Producteur de l’émission du Jour du Seigneur depuis plus de 75 ans, le CFRT a connu une année singulière, marquée par des événements historiques qui ont rassemblé des téléspectateurs toujours aussi nombreux. Découvrez les principales actions du CFRT pour porter l’Espérance à travers la variété de nos productions.

+24% d’audience sur l’antenne

L’année 2024 a été marquée par des événements historiques qui ont rassemblé les cœurs bien au-delà de nos frontières : les Jeux olympiques de Paris, la réouverture de Notre-Dame de Paris, ou encore le dernier voyage du pape François en Corse. À chacun de ces rendez-vous, Le Jour du Seigneur était présent, avec des audiences exceptionnelles :

  • + 24 % d’audience sur l’émission du Jour du Seigneur
  • 640 000 téléspectateurs en moyenne chaque dimanche
  • +10 millions de téléspectateurs pour l’ensemble de nos programmes sur Notre-Dame de Paris le 8 dimanche 2024
  • +1,2 million de téléspectateurs pour la messe à Ajaccio lors de la visite du pape François en Corse le 15 décembre 2024
  • +1 million de téléspectateurs pour la messe de Noël à Notre-Dame de Paris le 25 décembre 2024
  • +10 millions de vues sur nos vidéos (sites, réseaux sociaux, partenaires)

Notre-Dame, le pape en Corse, Le Jour du Seigneur au rendez-vous de l'histoire !

En 2024, 200 heures de programmes antenne et numériques ont été produites (messes, documentaires, magazines et séries…) avec en fil rouge l’ouverture sur le monde, le dialogue, le sens de la nuance et la diffusion de l’Espérance sur tous les écrans. 

Le Jour du Seigneur : plus de 75 ans de messe télévisée