« Montre-moi ton visage » : par-delà le handicap

« Montre-moi ton visage » : par-delà le handicap

28/11/2021 de 10h30 à 12h00

Le Jour du Seigneur consacre son magazine au handicap. La messe sera ensuite célébrée en l’église Saint-Aldric au Mans (Sarthe), en partenariat avec " Le grain de blé", association pour vivre la rencontre avec des personnes en situation de handicap.

« Montre-moi ton visage » : cette parole de la Bible guidera la programmation du Jour du Seigneur pendant le temps de l’Avent. Chaque dimanche, l’émission montrera les visages lumineux d’hommes et de femmes, témoins de Dieu au coeur de la nuit. Pour ce premier dimanche, l’émission sera consacrée au handicap. David Milliat recevra Tanguy de La Forest, athlète paralympique. La messe sera célébrée au Mans avec l’association « Le grain de blé ».

10h30 Magazine "Montre-moi ton visage caché par le handicap"
Atteint d’une maladie neuromusculaire et athlète paralympique français de tir sportif, Tanguy de La Forest a participé à cinq jeux paralympiques. Il a aussi créé le cabinet « Défi RH », spécialisé dans le recrutement de travailleurs handicapés. Avec David Milliat, il témoignera de son parcours de sportif, de créateur d’entreprise mais aussi de croyant.

11h Messe
Cette messe sera célébrée avec « Le grain de blé », association pour vivre la rencontre avec des personnes en situation de handicap.

Prédicateur : Fr. Camille de Belloy, dominicain
Président : P. Bruno Mezière, curé au Mans

11h55  Parole inattendue
Evelyne Dhéliat, présentatrice météo sur TF1, sera l’invitée du jour. En savoir plus sur cette série,en partenariat avec la radio RCF.