Parole inattendue, rencontre intime avec des personnalités françaises dans "Le Jour du Seigneur"

Parole inattendue, rencontre intime avec des personnalités françaises dans "Le Jour du Seigneur"
Chaque dimanche sur France 2, Le Jour du Seigneur propose une rencontre intime avec une personnalité française autour de la spiritualité.

Lancé en janvier 2019, « Parole inattendue » est le lieu pour découvrir des personnalités de la culture, du showbiz, de la politique et des médias sous un jour inédit. Qu’elles soient croyantes, athées ou agnostiques, elles s’expriment sur le terrain inattendu de la foi et de la spiritualité en réagissant à un extrait biblique (Ancien ou Nouveau Testament) qui trouve une résonance particulière dans leur vie personnelle.


Des audiences à succès

-    Plus de 600 000 téléspectateurs en moyenne
-    Plusieurs pics dépassant les 1 000 000 téléspectateurs sur cette rubrique

Diffusion chaque dimanche à 11h50 dans Le Jour du Seigneur sur France 2.
Un format réalisé par David Milliat et Frédéric Fauré.

Des personnalités comme Laure Adler, Mario Stasi, Frédérique Bedos, Plantu, Franck Ferrand, Abd el Malik, Cécile Duflot, ou encore Akhenaton ont déjà pris la parole dans ce format court de 2’33’’.

Pour voir et revoir tous les épisodes précédents, rendez-vous sur Vodeus, plateforme de streaming du CFRT/Le Jour du Seigneur.
 

Une série en partenariat

•    Sur l’antenne nationale de la radio RCF, une diffusion de la version audio du programme chaque dimanche après-midi à 18h10, dans l’ordre des épisodes diffusés sur France 2. A retrouver en podcast sur le site RCF.
•    Sur France.tv, le replay du programme dans le corner Parole inattendue/Le Jour du Seigneur

Contact presse
Marguerite Henry – m.henry@cfrt.tv