Pour voir cette vidéo pour devez activer Javascript et éventuellement utiliser un navigateur web qui supporte la balise video HTML5

Pour quelles raisons le mouvement de laïcs des équipes du Rosaire a-t-il été fondé dans les années 50 ? Comment ces petits groupes de prières à la maison se sont-ils multipliés au fil des années jusqu’à réunir aujourd’hui plus de 80 000 membres ? Pourquoi ces équipes connaissent-elles un tel succès dans nos diocèses d‘Outre-mer ? Ce sera le thème du prochain numéro de Dieu m’est témoin diffusé dimanche 4 octobre prochain sur La 1ère.

Abonnez-vous au Bulletin
du Jour du Seigneur

Vous recevrez tous les deux mois en avant-première la programmation détaillée des messes, 2 mois à venir ainsi que des articles de culture chrétienne, spiritualité, patrimoine.

Je m'abonne en ligne J'abonne un proche

Aperçu du bulletin

Pour s'abonner
par courrier

CFRT / Le Jour du Seigneur
Abonnement Bulletin
45 bis, rue de la Glacière
75013 Paris

Je télécharge le bon d'abonnement