Je fais un don

Le Comité Français de Radio-Télévision (CFRT) est une association loi 1901 d'intérêt général créée en 1950 pour financer l'émission Le Jour du Seigneur, diffusée chaque dimanche matin sur France 2 et en replay sur notre site.

Dès 1950, le père Raymond Pichard, dominicain, fonde notre association pour appeler à la générosité et favoriser le développement des émissions religieuses à la télévision. Fort de son expertise éditoriale et spirituelle, le CFRT produit également des programmes guidés par des préoccupations chrétiennes et humanistes.

Depuis plus de 70 ans, Le Jour du Seigneur a la mission de diffuser la messe dominicale et, par les reportages qui l’accompagnent, annoncer l’Evangile sur tous les écrans. Grâce à l’appui du service public et au soutien de 300 000 fidèles donateurs, Le Jour du Seigneur est toujours là présent et priant chaque dimanche matin sur France 2.

5 RAISONS DE NOUS AIDER : 
 
  • SOUTENIR la seule émission catholique présente tous les dimanches matin, messe et magazine réunis, en direct sur France2.
  • ACCOMPAGNER les personnes isolées, malades, handicapées ou âgées pour rester en communion avec l’Église.
  • OFFRIR espérance, réconfort moral et soutien spirituel aux personnes seules, isolées ou immobilisées. 
  • RENCONTRER de nouveaux publics en quête de sens par un contenu original et novateur sur tous les écrans.
  • DÉVELOPPER notre présence sur Outre-Mer La 1ère et sur d’autres chaînes (Arte, France 3, Kto, France 5, etc.)

REJOIGNEZ LA FAMILLE DES DONATEURS DU CFRT/LE JOUR DU SEIGNEUR !
 

DONNEZ MAINTENANT !

 
Nos comptes sont contrôlés et certifiés annuellement par le cabinet d’expertise Mazars et le commissaire aux comptes Deloitte.  Vous pouvez consulter les comptes 2020 :
 

JE TÉLÉCHARGE LE COMPTE D’EMPLOIS RESSOURCES 2020