Pour voir cette vidéo pour devez activer Javascript et éventuellement utiliser un navigateur web qui supporte la balise video HTML5

Pour le 1er dimanche de l'Avent 1997, Mgr Hippolyte Simon donnait l'homélie dans la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption dont il était l'évêque.