Je fais un don

10h30 - 12H00 : LE JOUR DU SEIGNEUR
« Montre-moi ton visage » : cette parole de la Bible guidera la programmation du Jour du Seigneur pendant le temps de l’Avent. Chaque dimanche, l’émission montrera les visages lumineux d’hommes et de femmes, témoins de Dieu au coeur de la nuit. Pour ce deuxième dimanche, David Milliat reçoit Elina Dumont, ancienne femme sans-abri à Paris. La messe sera célébrée à Paris dans une paroisse investie auprès des personnes en situation de précarité.

10h30 Magazine "Montre-moi ton visage caché par les années de rue"
David Milliat recevra Elina Dumont, ancienne femme sans-abri à Paris. Aujourd’hui comédienne, militante associative et intervenante dans l’émission de radio Les Grandes Gueules, elle reviendra sur son parcours et son combat pour défendre les exclus de la société.

11h Messe
Célébrée en direct de l’église Saint-Hippolyte à Paris (13e)
La messe sera célébrée pour les personnes vivant toutes sortes de précarités, sans-abri ou isolées, auprès de qui cette paroisse est très investie à travers de nombreuses initiatives de solidarité : le « relais fraternel », l’opération « hiver solidaire », l’accueil du « petit café ».

Prédicateur : P. Denis Ledogar, assomptionniste
Président : P. Philippe Capelle, curé

11h55  Parole inattendue
Bernard de La Villardière, journaliste M6 et producteur, sera l’invité du jour. En savoir plus sur cette série,en partenariat avec la radio RCF.