Rechercher sur CFRT Productions

Le jour du seigneur

Les voeux du producteur Fr. Philippe Jaillot

Edito

Vues 48

 » Chers amis qui regardez Le Jour du Seigneur et qui nous apportez votre soutien, j’ai célébré cette messe à vos intentions, avec la paroisse de Saint-Fargeau-Ponthierry qui vous a accueillis. En ce tout premier jour de l’année, avec l’appui de mon confrère Didier Croonenberghs, responsable des messes télévisées en Belgique, je vous présente mes meilleurs vœux.

Car beaucoup d’entre vous me confient leur famille et leurs soucis de santé. Beaucoup me disent que nos émissions sont un réconfort dans leur solitude. Ils se réjouissent aussi des témoignages de foi que nous apportons, et, en même temps, de notre choix d’aller au devant de ceux qui ont soif de sens.

Je souhaite que 2017 nous garde dans l’amour de Dieu, et reprenant l’expression du poète Aragon, pour ceux qui croient au ciel, comme ceux qui n’y croient pas, je nous souhaite plus que jamais la solidarité et le respect mutuel.

Sans rien négliger à la diversité de nos propositions, Le Jour du Seigneur a choisi de porter son attention sur la Vierge Marie et tout au long de 2017, vous découvrirez plusieurs raisons à cela et plusieurs occasions de le faire. Mais déjà, au seuil de cette année nouvelle, disons-lui : « Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous ». »

Vos réactions

Jean Pierre

La technologie n’est pas toujours évidente ! Je tape mon message et il ne passe pas. Rebelotte.
Je tiens beaucoup à la messe télévisée. La succession des prédicateurs est parfois déroutante mais il y a sans doute des problèmes de déplacement. Continuez ce lien un peu artificiel mais vous faites tout pour qu’il le soit le moins possible. Merci.


Réagissez et laissez un commentaire

Votre commentaire a bien été pris en compte !

Il sera publié dans les jours à venir.